· 

Prestation du vendredi 14 mars

Nouveau mois, nouvelle visite aux Maisons de Campagne !

Chaque mois, nous avons la chance de donner un concert privé dans chacun des deux établissements des Maisons de Campagne : la Maison du Val et le Château de Villiers-le-Mahieu. Notre duo pianiste-chanteuse joue pendant deux heures le vendredi soir : il s'agit d'un concert privé pour accueillir les clients du weekend en musique, dans une atmosphère chaleureuse et cosy. Dans ce décor magnifique, le lieu se prête parfaitement à un concert privé d'Orphée ;)

Nous jouons principalement notre répertoire pop / variété internationale : Alicia Keys, Beyoncé, Sabrina Carpenter, Wham!, Bruno Mars, Tones & I, Rihanna... Nos reprises sont parfaites pour installer une ambiance élégante et conviviale, une présence raffinée mais pas omniprésente. Les convives peuvent discuter tout en nous écoutant, s'arrêter quelques instants, puis repartir, profiter de l'apéritif en musique... Une musique d'ambiance est un véritable bonus, pour tout événement !

 

Prochain rendez-vous : retrouver Lucile & Laurent le vendredi 28 mars au Château de Villiers-le-Mahieu.

Vous organisez un événement professionnel, un mariage, une soirée d'entreprise, un anniversaire, une réception, un cocktail, une inauguration, un congrès, un séminaire, une soirée de fin d'année, un dîner entre collaborateurs ? Vous souhaitez créer une ambiance conviviale, élégante et festive pour votre événement ? Une animation pour votre événement est primordiale.
Notre groupe de musique Orphée peut vous aider à concrétiser vos projets d'animation musicale, afin que votre soirée soit la plus réussie possible. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

margot@orphee-musique.fr / (+33) 6 30 23 54 86